MUSEUMWEEK 2018 – MS PROD
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Palais de la découverte et Cité des Sciences et de l’Industrie

http://museum-week.org/

Équipe de 11 personnes

- Refonte et développement d’un nouveau site web.

En conservant le contenu pré-exisatant, comment dynamiser le site web de la Museum Week et accroître son rayonnement ?

La #MuseumWeek est le premier événement culturel mondial sur les réseaux sociaux dont son but est de promouvoir les musées participants dans le monde. Pendant 7 jours, des milliers d’institutions culturelles partagent divers contenus autour de la culture et de l’art, avec un thème et un mot-dièse différents chaque jour.

La demande était de faire la refonte du site internet museum-week.org, en reprenant les contenus déjà existants.

Le site se divise en deux parties, une partie B2C Business to Consumer afin d’attirer le grand public à aller au musée pendant cette semaine là et faire découvrir des musées au grand public.

Année de production : 2018